DEVELOPPEMENT COMMERCIAL EN BOUTIQUE ET SUR INTERNET
Conditions d'accès
Aucune
Durée
35h00
Tarif
1000€/personnes à partir de 5 personnes Max 10
en individuel nous contacter
Présentation et Objectifs
Cette formation vous permettra de découvrir comment faire vivre et grandir votre commerce aussi bien physique que via le net et ce qui l'entoure. Un apprentissage individualisé et fondé sur la mise en pratique. Une initiation complète qui aborde toutes les thématiques relatives au développement de votre point de vente, jusqu’aux réseaux sociaux.
Votre formateur sera un professionnel de la vente avec une expérience de plus 15 ans dans le domaine
Publics Visés et Modalités d'admission
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Public visé : Toutes personnes (salariés, demandeurs d'emploi, en reconversion, ...) souhaitant découvrir ou faire une mise à niveau dans le domaine de la vente en magasin.
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Conditions préalables d’accès : aucune
Qualité et indicateurs de résultats
Résultat de la formation sur 2024 taux de satisfaction 100%, taux d'assiduité 100% et taux de réussite 100%
Accessibilité
Les locaux sont accessibles aux personnes handicapées, et pour toute adaptation technique ou pédagogique quant au déroulement de la
formation, nous sommes en relation avec les partenaires du secteur.
Objectifs Pédagogiques
À la fin de cette formation, chaque participant aura la capacité de :
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Accueillir un client
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Assurer une vente en face à face
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Organiser son point de vente
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Animer le magasin en physique et sur les réseaux sociaux
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Attirer et fidéliser la clientèle
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Initiation à la gestion d'un site e-Commerce
Modalités de Formation
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La formation sera proposé en présentiel, les dates seront proposé dés que la formation regroupera au moins 5 participants, pour une formation individuelle elle se ferra sur le lieu de l'entreprise du client
Modalités d'Examen
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Un questionnaire à choix multiples (QCM) en clôture de la formation servira à confirmer l'assimilation des connaissances. Pour obtenir l'attestation, l'apprenant devra obtenir une moyenne de plus de 70% de bonnes réponses (teste pouvant être repassé plusieurs fois)
PROGRAMME
JOUR 1 :LES TECHNIQUES DE VENTES
JOUR 2 :LA VENTE ADDITIONNELLE
JOUR 3 :LES RESEAU SOCIAUX
JOUR 4 :LA GESTION DU SITE WEB
JOUR 5 :LE MERCHANDISING
Organisation de la formation
Équipe pédagogique
Mr BEYER Éric ayant réalisé une formation de formateur et ayant une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’assurance en étant passé par tous les poste du domaine (Courtier, vendeur terrain, vendeur par téléphone, inspecteur)
Moyens pédagogiques et techniques
• Power Point
• Paper board
• Vidéo projecteur
Dispositif de suivi de l'exécution de l'évaluation des résultats de la formation
• Mise en situation
• QCM
